Japanese School RPG
Japanese School RPG
Administrateurs : Ai Ichigo
 
 Japanese School RPG  *//~RPG~//*  Réglement 

 Attention le Réglement du RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Ichigo
Admin pricipal + Elève
Nouveau membre
Ai Ichigo
6 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 16:51:35   Voir le profil de Ai Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Ichigo   

Et voici encore un réglement mais il le faut bien ^^.

Tout dabord je vous demande de respecter le premier réglement même ici.

-Ensuite votre pseudo doit obligatoirement être le Nom et prénom de votre personnage et votre avatare dois être également votre personnage. Votre personnage ne l'oublier pas est Japonaise et suis ces étude au Japon.

- Pour parler c'est simple prece que tout les RGP son pareil. A oui votre personnage estpeut-être japonais et vit au Japon mais les dialogue ce font en français ( HS: oui parce que on ma fait le cout une fois alors XD) :

Quand votre personnage parle mettez entre ".." Ex: " Ai viens manger"

Quand votre personnage pense mettez entre *..* Ex: *pff l'est barband le prof*

Quand votre personne fait une action mettez en Italique Ex: Ai pris son bis et commenca à écrire sur la feuille

Quand c'est vous qui perlez et non votre perso mettez entre [HS:..] Ex: [HS: faudrais que je toruve autre chose XD]

- Ensuite pour les cours c'est simple vous n'avez pas d'horaire car tout le monde dans la vrai vie dois étudier etc.. Et don c'est plus simple comme cela. Quand vous avez des devoirs il suffit de le faire et de l'envoyer par MP a votre professeur. Pour le jour et la date indiquée. Pour être professeur demander le ici même.

- N'oubliez pas c'est une ecole japonaise le cours principale est le japonais bien sur on ne fera pas trop compliquer juste des petits mot.

- Je vous interdit d'avoir deux personnage seul les admin et le modo peuvent en avoir deux et DEUX seulment.

Voila je pense que c'est tout amusez vous bien ^^


--------------------
Ai Ichigo
Admin pricipal + Elève
Nouveau membre
Ai Ichigo
6 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:53:01   Voir le profil de Ai Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Ichigo   

Non ce n'est pas tout j'ai oublier de vous dire que les personnages étant des élèves commence en 1A.
Ensuite un personnage peut tomber amoureux d'un autre mais pas de pronographie sur le forum ou alors faite le par MP.


Voila c'est tout amusez vous bien ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japanese School RPG  *//~RPG~//*  Réglement  Attention le Réglement du RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum