Japanese School RPG
Japanese School RPG
Administrateurs : Ai Ichigo
 
 Japanese School RPG  Bienvenue  Présentation 

 Hey Salut à tous ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ai Ichigo
Admin pricipal + Elève
Nouveau membre
Ai Ichigo
6 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:27:01   Voir le profil de Ai Ichigo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Ichigo   

Salut vous tous ^^

Je suis Ai ichigo j'ai 15 ans. J'habite en Belgique dans la province de Liège à verviers plus précisément. Je suis une très très grande Fan et Fada d'un pays fabuleux qui se nomme Japon.
Alors j'adore les mangas comme Battle Royal, Naruto, Sakura card captors/wars, Gundam wing/seed, Kenshin le vagabond, Evangelion, Love Hina, Higanjima, Aoi Yori Aoshi (Bleu indigo),....
J'aime beaucoup la J-Pop et la J-Rock. Ma chanteuse préférée est Ayumi Hamasaki mon chanteur c'est Kagerou pour le groupe j'en est trois ^^ Antic café qui est connut sous plusieur nom aussi j'aime bien L'Arc en ciel mais si vous connaicer ceux qui on fait le générique du debut de GTO et enfin les Ya-Ya-Yah sa vous connaiser moins lol.
Sinon j'aime beaucoup la musique traditionelle japonaise ainsi que leur culture et leur religion sa me facine beaucoup. J'aime ou que dis-je j'adore la mode japonaise.
Sinon que dire d'autre sur moi je suis ceinture jaune de Kendo et je pratique toujours j'ai commencer l'iaido aussi mais la je suis ceinture blanche alors lol.
Sinon j'aime beaucoup les dragons et autres animaux fantastique etc...

Voila je pense que j'ai tout dit ^^ lol. Bah non je suis l'Administratrice principale de ce Forum et j'espère que vous serrez nombreux ici.

A Bientôt sur le Forum ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japanese School RPG  Bienvenue  Présentation  Hey Salut à tous ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum